Cécile Yvorel

l'Atelier du Bien-Etre

8 avenue des Baronnes

34730 Prades-Le-Lez

© 2016 Nectar'In Bien-Etre

Témoignages

Rejoignez Nectar'In Bien-Etre sur Facebook

Le voyage alchimique au tambour à la rencontre de la déesse Hestia, guidée par Cécile, a été un véritable enchantement. Cécile sait mettre à l'aise, faire rire grâce à son humour, et rassurer grâce à sa douceur et sa bienveillance. Son talent de conteuse est indéniable et nous emmène loin à la rencontre de notre intériorité. Merci Cécile!

Cindy

J'ai osé franchir le pas et découvrir le massage tantrique et participer à mon premier cercle de femmes. Deux merveilleux moments pour se retrouver et se reconnecter à soi dans un cadre bienveillant et chaleureux. Deux moments de bien être intenses ! Merci beaucoup Cécile.

Stéphanie

J'ai rencontré Mme YVOREL alors que je rencontrais quelques difficultés personnelles.

Les RDV commencent par un entretien. Mme YVOREL est très bienveillante, sans jugement, perspicace.

Elle définit ainsi les besoins de son client. Ensuite, elle m'a fait une séance de sonopuncture. Quelle découverte !! Des vibrations, des fréquences données par des diapasons traversent le corps. Nous débriefons ensuite cette séance ensemble. les bienfaits des séances se font sentir sur le moyen à long terme.
Très belle expérience donc, non seulement d'avoir expérimenté la sonopuncture, encore trop mal connue, mais aussi d'avoir découvert Mme Yvorel, très professionnelle et bienveillante.

Eric

Cercle de femmes "Dans la douceur de l'automne"

Troisième cercle de femmes pour moi samedi dernier...

Un temps de pause et de rencontre avec moi-même et avec d'autres femmes, d'autres manières de vivre son féminin. Je me réconcilie tranquillement avec mon histoire de femme, entourée à chaque fois par la bienveillance de chacune, et la présence douce et dynamisante de Cécile. Et à chaque fois, je suis émerveillée par le professionnalisme de Cécile, et par sa grande capacité à contenir le groupe.

Merci pour ces propositions !

Julia

Cercle de femmes "S'ouvrir au printemps"

Merci à toi de nous avoir si bien guidées sur nos chemins Cécile ! C'était une journée merveilleuse... Et tout ce que tu nous as proposé était juste génial !! Toi aussi tu es une femme magnifique et je suis très fière d'avoir été l'une des participantes de ton cercle de femmes...

Sophie

Cercle de femmes "S'ouvrir au printemps"

Un très beau "cercle de femmes" hier, avec la belle présence de Cécile, toute en bienveillance !

Un moment pour soi, et pour partager. Merci Cécile et à très bientôt !!!

Emilie

Un accueil chaleureux, je me suis sentie tout de suite en confiance. Des échanges très intéressants, sur le plan énergétique comme sur le plan humain.

Laëtitia

J'ai testé cet aprem et je vous le recommande chaudement.

Un pur moment de détente et de lâcher prise dans l écoute et la bienveillance, rien de tel pour prendre soin de soi! A s offrir, se faire offrir ou offrir

Elisabeth

Un après-midi pour une année réussie!

Je ne savais pas à quoi m'attendre mais j'avais envie d'un moment pour moi, tel un écrin à l'écoute de mes envies et de mes attentes.

J'ai été transportée du début a la fin, portée par la bienveillance de chacun. Ici, pas de jugement, on peut être soi-même et se laisser aller à s'écouter.

Une belle expérience à vivre et à partager.

Emmanuelle

Un après-midi pour une année réussie!
J'ai participé à l'atelier de décembre et il s'est révélé être une magnifique opportunité.

J'ignorais ce qui m'attendait mais la découverte a été un vrai bonheur, dans un espace de bienveillance, de sérénité et de joie, une reconnexion à moi-même.

C'est un beau cadeau à s'offrir ou à offrir, qui permet d'aborder la nouvelle année avec un regard nouveau et ça change tout !

Je ne peux que recommander cette expérience.

Merci Cécile.

Marie-Joseph

Souffrant d'insomnie et de stress je m'en suis remise aux mains de Cécile. Entre le reïki et les diapasons j'ai pris conscience de mon corps,  j'ai appris à ressentir ce qu'il se passait à l'intérieur pour arriver à faire le vide avant de m'endormir ou lorsque je me sens angoissée. Je met également en pratique les précieux conseils de Cécile quand je me réveille au milieu de la nuit et depuis je dors beaucoup mieux et je me sens plus détendue comme apaisée.

Marlène

Un après-midi pour une année réussie!
J'ai participé à cet atelier début décembre et ce fut pour moi une réelle agréable surprise.
Cécile nous a concocté un délicieux programme qui nous a transportés dans une bulle de bienveillance. Ce fut l'occasion de bien se préparer à cette nouvelle année et passer un super moment. Mais je n'en dirai pas plus, c'est à découvrir!!!
C'est d'ailleurs une superbe idée cadeau à offrir ou se faire offrir!
MERCI CECILE!

Ludovic

Une belle parenthèse au milieu du stress et de la pression du quotidien.
On éprouve un sentiment de bien-être et de relâchement total.
La sonopuncture aide progressivement à prendre conscience de son corps et de ses maux, et à lâcher prise. Belle expérience, attention la sieste n'est jamais très loin!!!

Mélanie

Lors de la pose des diapasons sur mon corps je sentais des vibrations cela m'a beaucoup détendue. J'ai même fait une micro sieste...j'avais donc lâché.

Quand je suis arrivée à la séance j'étais très très fatiguée. J'allais être en vacances. J'en rêvais mais en même temps j'appréhendais car je ne savais pas si je pourrais en profiter (faire des visites, enfin bouger et non pas rester allongée sur un transat comme j'en rêvais aussi....)

Après la séance j'étais encore fatiguée mais avec un autre état d'esprit que je ne sais pas décrire: je ressentais un mieux être . 

Les vacances sont arrivées et j'ai beaucoup dormi les nuits, mais la journée j'étais en pleine forme: j'ai pu visiter marcher enfin profiter ..... 

La sonopuncture je ne peux expliquer, j'ai juste beaucoup ressenti mais ça m'a fait beaucoup de bien.

C.

Please reload

Partagez votre témoignage!