La thérapie quantique

Séances en présentiel ou à distance

Rejoignez Nectar'In Bien-Etre sur Facebook
Thérapie Quantique.png

       La thérapie quantique est une thérapie informationnelle qui considère l’être humain dans sa globalité, prenant en compte les plans physique, mental, énergétique et émotionnel.

C’est une thérapie dite globale, qui fait appel à l’intelligence du corps et de l’énergie qui l’anime.

 

       La physique quantique a mis en avant le fait que notre corps n’est pas un assemblage d’organes à traiter séparément mais un champ vibratoire et énergétique constitué de milliards de photons (particules de lumière) qui échangent sans cesse des informations entre eux, utilisant des fréquences propres à chaque information.

Lorsque ces informations sontdéformées, brouillées ou qu’elles ne peuvent plus être transmises, cela crée un dysfonctionnement dans la communication des cellules et des symptômes physiques, psychiques ou émotionnels apparaissent. Ainsi, réinformer les cellules en boostant la fréquence vibratoire primordiale de l'individu (celle de la toute 1ere cellule, contenu dans le placentas), permet de réencoder le message originel d’autoguérison naturelle du corps et d’annuler les symptômes.

Les différents outils utilisés ont pour but de régler toutes les cellules sur leur fréquence la plus haute, en lien avec la fréquence primordiale.

 

       La thérapie quantique se base sur le même principe clé que la médecine chinoise et ayurvédique: tout est information, tout est vibration, tout est énergie.

Le but de la thérapie quantique est de remettre en lien le corps et l’esprit, faire en sorte que l’esprit et la matière ne fassent plus qu’un.

Elle est aussi bien préventive que curative.

Quels sont ses Bienfaits?

 

  • Soulager les douleurs    

  • Stimuler le bon fonctionnement des organes internes

  • Réduire le stress

  • Améliorer la qualité du sommeil     

  • Se libérer de la surcharge émotionnelle   

  • Apaiser le mental

  • Augmenter la créativité

  • Booster la joie de vivre

 

       La thérapie quantique stimule le rétablissement de la cohérence naturelle, de l’équilibre et de l’ordre interne.

Elle permet d’identifier des conflits internes, des mal-êtres intérieurs à l’origine de pathologies, de souffrances physiques ou émotionnelles et de libérer les charges émotionnelles accumulées dans le corps.

Elle booste les capacités naturelles d'autoguérison du corps et nous remet en lien avec notre plein potentiel.

Elle stimule notre capacité à mettre en place les changements nécessaires à notre épanouissement et à devenir créateur de notre vie.


 

Comment se passe une séance?

 

       Au début de chaque séance il y a un court temps d’échange verbal. Les mots sont porteurs d’une vibration, d’une fréquence, d’une énergie. Utilisés en conscience, ils font partie des outils de réinformation de l’accompagnement.

 

      Telle une antenne radio, je me “branche” sur le champ électromagnétique informationnel de la personne à accompagner. Je deviens ainsi un canal de diffusion par lequel l’énergie porteuse de l’information de guérison va pouvoir trouver son chemin jusqu’à la cellule qui a besoin d’être réinformée.

Différentes techniques énergétiques, sonores (voix, diapasons thérapeutiques, tambour, instruments de musique thérapeutiques) et corporelles sont à mon service pour soutenir la diffusion de l’information originelle.

 

        Cette thérapie informationnelle est basée sur la transmission de fréquences vibratoires et énergétiques qui agissent de façon spontanée en dehors de toute notion d’espace-temps. Elle permet d’agir à distance et de rectifier des schémas cellulaires anciens ou récents.

Ces techniques ne remplacent en aucun cas un traitement médical ou un massage de kinésithérapie. Ce sont des techniques de bien-être et de développement personnel.

massage quantique homme (6) s.jpg
massage quantique homme (50) s.jpg
massage quantique homme (54) s.jpg