“Le toucher est le premier langage que nous parlons”

Stephen Gaskin

Si les conditions sanitaires continuent d'évoluer positivement,

les séances de massage reprendront la semaine du 25 mai 2020.

Qu'est ce que le massage tantrique?

Dès que l'on utilise le mot "Tantra" ou "tantrique", cela soulève beaucoup de choses très différentes et surtout beaucoup de fantasmes très éloignés de l'essence du Tantra

Le massage tantrique est un rituel holistique, prenant en compte l'intégralité de l'être. Il est actif sur les plans physique, mental, émotionnel, énergétique et spirituel.

Il porte le nom de massage, mais il s'agit plus d'un rituel de reconnexion profonde avec vous-même, d'un soin de guérison de votre rapport avec votre corps et votre énergie sexuelle, votre énergie de vie (aussi appelée Qi, Kundalini selon les traditions)

Ce rituel par le toucher demande en réalité un travail profond sur soi, de la part du donneur comme de la part du receveur.

Cela implique, pour la personne qui pratique ce rituel, d'avoir suivi un parcours approfondi dans le Tantra et dans la guérison des parties blessées de son être.

Pour le receveur, cela nécessite un engagement à la rencontre avec soi, avec ses émotions, avec son corps et son énergie de vie, avec ses parts d'ombre et de lumière et surtout, avec le lâcher-prise et l'accueil de ce qui se vit en lui.

Le massage tantrique est un rituel de guérison, en lien avec le corps, la respiration et la circulation de votre énergie sexuelle issue de la tradition millénaire du Tantra.

Le Tantra nous invite à mettre notre énergie sexuelle au service de notre croissance intérieure, pour plus de conscience, plus de joie et plus de liberté d'être.

Ce massage n'est ni érotique, ni sexuel.

Il s'agit d'un voyage d'introspection, en lien avec vos sensations, votre respiration. Un voyage intérieur spécifique à chacun, à la découverte de vos multiples facettes, pour les rassembler, les harmoniser, les unifier.

Mon rôle, en tant que praticienne, est de vous accompagner vers un retour de votre identité originelle, celle qui n'est ni victime, ni bourreau, ni sauveur, ni prisonnière des conditionnements sociétaux, familiaux, religieux, culturels, ni des peurs, mais qui vibre la joie de vivre, le bonheur de juste "être", dans l'amour pour vous.

Mes mains deviennent un support pour vous emmener vers LA rencontre, celle entre vous et vous, dans votre plus grande authenticité.

Recevoir un massage tantrique, c'est vous offrir un rituel de guérison, d'harmonisation, d'alliance de votre masculin et votre féminin, de votre Yin et votre Yang, à l'intérieur de vous, mais aussi dans vos relations.

Pour recevoir ce massage, il est primordial qu'un espace de confiance soit créé entre le praticien et le receveur.

Les RDV se prennent à l'issue d'un entretien téléphonique nous permettant de faire un peu connaissance, d'échanger autour du cadre que je pose et de votre démarche.

Les massages se font sur table.

Tarif:

Tarif spécial de reprise post confinement jusqu'au 30/06/20: 120€ (au lieu de 150€)

La séance dure 2h (temps d'échange verbal + 1h30 de massage + temps d'intégration)

Lieu:

Atelier du Bien-Etre, 8 Avenues des Baronnes 34 730 Prades Le Lez (proche Montpellier)

Je pratique aussi régulièrement sur Lyon. Les dates sont généralement fixées 1 mois à l'avance. Dans ce contexte post confinement, les massages sur Lyon reprendront probablement en juin, si les conditions sanitaires le permettent.

Cécile Yvorel

l'Atelier du Bien-Etre

8 avenue des Baronnes

34730 Prades-Le-Lez

© 2016 Nectar'In Bien-Etre